Application MyFox pour Windows, Windows RT et Windows Phone

Elle est passé inaperçue la sortie de l’application officielle de la centrale d’alarme MyFox pour Windows 8, Windows RT (tablette) et Windows Phone.

L’application Myfox pour Windows Phone vous permet d’activer en toute simplicité la protection, de visualiser les caméras ou de piloter sa domotique. La navigation est pratique et évidente, adaptée à l’univers Windows pour mobiles. Elle est compatible avec les versions Windows Phone 8.0 et supérieures.

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

La version pour tablettes Windows fonctionne aussi bien avec Surface RT qu’avec Surface Pro. Elle offre une mise en page optimisée avec un défilement latéral des écrans. On passe de l’un à l’autre, d’un simple glissement de doigt. Cette application est compatible avec les versions Windows 8.1 et supérieures.

 

Windows 8 fonctionne sur le principe des applications comme les tablettes, on peut donc installer Myfox sur l’écran d’accueil de son PC. L’interface est identique à celle des tablettes Surface. Lorsque l’on minimise l’application Myfox, elle se retrouve dans la barre des tâches pour rester accessible à tout instant.

windows8

Sachez que cette application fonctionne pour la centrale HC2 et la easy box Evology.[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *